A.P.E.L.E.C.

Adhérer à l’APELEC, c’est bien plus que d’être parent

 

  • Je suis un parent actif et impliqué dans la scolarité de mes enfants. Cette association locale et dynamique permet une étroite collaboration avec les enseignants, la direction des établissements et organise des rencontres sur des sujets à thèmes liés à l’adolescence et la scolarité. Les membres bénévoles sont à l’écoute et d’une aide précieuse en cas de difficulté. Florence, parent d’élève au lycée Audiberti.

 

  • J’ai choisi L’APELEC car elle se concentre réellement sur chaque collège et lycée d’Antibes et s’adapte aux situations locales. Elle propose aussi gratuitement des débats sur la problématique de l’adolescence. Catherine, parent d’élèves au collège Fersen.

 

  • J’ai toujours été attentif à la scolarité de mon enfant et un parent engagé depuis l’école élémentaire. C’est au collège que j’ai rencontré l’équipe des parents d’élèves de l’APELEC. Elle est disponible et réactive. C’est une association qui me correspond et qui est sans revendication politique. Laurent, parent d’élèves au lycée Léonard de Vinci.

Répondre à cet article

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player